You have voted successfully!

You have already voted!

There is no vote!

You have voted successfully!

Click here to share your all-star selection on facebook!
‌​Share

You have already voted!

Not all fields are filled!

NHV BHB VHV LFH EHF

Flickr YouTube Twitter Facebook

vervolgfoto

PREMIERE DEFAITE OFFICIELLE EN 2018-2019 : ON AVAIT OUBLIE CE GOUT AMER !

C’est devant une salle comble que s’est déroulé le « topper » entre le second, Visé, et le leader, Bocholt, tous deux invaincus au moment du coup d’envoi.

A Visé, M. Flajs était absent, gêné par une blessure au talon, et N. Carvalhais était diminué par une blessure au poignet. Ce double handicap allait sans doute avoir une influence sur le résultat final de la rencontre.

Les locaux débutaient bien (2-1, 3-2) mais rapidement les Campinois prenaient la direction de la rencontre (3-7), profitant au maximum du manque d’agressivité de nos défenseurs. Si Visé redressait la tête (6-8), Valkenborgh s’engouffrait à gauche (là où Flajs manquait) pour fusiller l’infortuné K. Siraut. N. Carvalhais, sur une des rares attaques auxquelles il prit part, et H. Hadzic nous ramenaient dans le parcours (8-9 à la 19ème) avant que la puissance des Spooren, Valkenborgh et autre Winters ne donne une nouvelles fois 4 buts d’avance aux visiteurs (11-15) à 2 minutes du repos. Visé n’abdiquait pas et 3 buts successifs signés S. Gava, L. Marchal et F. Glesner rendaient un semblant de suspens à la partie mais c’est encore Valkenborgh (6 buts en 1ère mi-temps) qui fixait le score à 14-16 au repos.

Par S. Rola et L. Marchal, très incisif ce samedi, Visé égalisait dès la 33ème minute. Pendant plus de 20 minutes, les égalités et 1 ou 2 buts d’avance pour les visiteurs allaient se succéder : 23-23 à 8 minutes du terme. Bocholt faisait alors parler sa plus grande expérience de ce genre de rencontre et filait à +2. L. Marchal avait beau signer le 26-27 (58ème), c’est M. Meijer, fraîchement entré au jeu, qui nous crucifiait dans les dernières secondes.

La victoire revenait ainsi, restons objectif, à la meilleure des 2 équipes et c’est samedi prochain, lors de la visite à Visé de Hurry Up, que nos joueurs devront montrer qu’ils ont du caractère et que ce revers fait déjà partie du passé.

K. Siraut (20’), J. Lupica (40’)

N. Carvalhais 2, S. Gava 1, F. Glesner 2, M. Beckers, A. Cusumano, B. Danesi 2, Y. Vancosen 4, L. Marchal 7, S. Danesi, S. Rola 5, M. Popivoda, V. Bello, D. Cutaia, H. Hadzic 4.

Visé : 4 x 2 min, Bocholt : 3 x 2 min, toutes à Roelants

Back to the match-reports

THE OFFICIAL WEBSITE OF BENE-LEAGUE HANDBALL