You have voted successfully!

You have already voted!

There is no vote!

You have voted successfully!

Click here to share your all-star selection on facebook!
Remember to use #bnlallstars2020
‌​Share

You have already voted!

Not all fields are filled!

NHV BHB VHV LFH EHF

handbaltv
Twitter Facebook Instagram

vervolgfoto

VISE RENOUE AVEC LA VICTOIRE AVANT SON DIFFICILE DEPLACEMENT CHEZ LES LIONS

Pour ne pas se mettre à gamberger après sa défaite de la semaine dernière contre Bocholt, Visé se devait de l’emporter ce samedi face à Hurry Up, une formation du bas de classement. Mais, on le sait, en BNL, aucun match n’est gagné d’avance … il fallait donc que les joueurs de Korneel Douven soient au top face aux grands gabarits de l’équipe visiteuse.

Le 1er quart d’heure était partagé car Visé se laissait trop facilement surprendre en défense. A 6-7, trois buts locaux (Y. Vancosen, véritable moteur de l’équipe, A. Cusumano et S. Rola aux 7 m) donnaient pour la première fois deux buts d’avance à l’une des équipes. Hurry Up continuait de s’accrocher mais avec la montée au jeu de K. Siraut, Visé filait à 13-9 à la 20ème minute. L’écart continua de grandir jusqu’à deux minutes du repos (19-14) avant que Suelmann et Falke ne le réduisent à 3 unités à la pause : 19-16.

Au vestiaire, notre coach fit les ajustements voulus et Visé remonta sur le terrain animé de belles intentions. L’effet au marquoir fut immédiat : 22-16 dès la 33ème par Y. Vancosen (2) et V. Bello.

Dans les buts, K. Siraut multipliait les arrêts et le score s’emballait : 29-20 à la 46ème minute. K. Douven faisait tourner son banc, l’occasion pour M. Popivoda d’inscrire, à l’occasion de son dernier match à domicile avant un retrait définitif des terrains – merci Marko pour tout ce que tu as apporté au club ! – le 30ème but et pour S. Danesi de ressentir pour la première fois en BNL la joie du buteur.

La partie se terminait sur le score de 34-27, une bonne préparation avant le match important qui attend nos troupes dimanche prochain à 18 h dans l’antre des Lions.

J. Lupica (17’), K. Siraut (43’)

N. Carvalhais 2, S. Gava 2, F. Glesner 1, M. Beckers, A. Cusumano 5, B. Danesi 2, M. Flajs 1, Y. Vancosen 8, L. Marchal 2, S. Danesi 1, S. Rola 4, M. Popivoda 1, V. Bello 1, H. Hadzic 4.

Visé : 3 x 2 min, Hurry Up : 4 x 2 min

Back to the match-reports

© BENE-LEAGUE 2020 | Disclaimer | Contact | Privacy and Cookies |
THE OFFICIAL WEBSITE OF BENE-LEAGUE HANDBALL